Burkina Faso : Un nouveau plan de déstabilisation en cours au pays des Hommes Intègres  

Le Burkina Faso fait face à une nouvelle menace orchestrée par les ennemis de la liberté et de la souveraineté du pays. Alors que la stratégie du Président Ibrahim Traoré a vaillamment résisté aux tentatives de déstabilisation par le terrorisme, les ennemis du Faso préparent actuellement un nouveau plan pour semer le chaos et la désunion au sien du peuple.

Les fausses informations sont l’une des principales armes utilisées par ces ennemis. Ils exploitent les médias français pour diffuser des mensonges et des rumeurs dans le but de créer la confusion et de diviser le peuple. Leur objectif serait d’affaiblir notre le pays de l’intérieur en semant la méfiance et la discorde.

Le peuple burkinabè doit rester vigilants face à ces tentatives de manipulation. Il est essentiel de vérifier les informations avant de les croire et de les partager. Ne pas laisser les mensonges et la désinformation déstabiliser le pays. Pour rappel, l’unité est plus grande force qui fait peur à l’ennemie.

En cette période critique, tous les Burkinabés, les Forces armées, et les Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP) doivent rester soudés derrière les autorités, en particulier le Capitaine Ibrahim Traoré, qui œuvre sans relâche pour la stabilité et la sécurité du Burkina Faso.

L’unité nationale est la clé pour déjouer les plans des ennemis. Ensemble, le peuple burkinabè a déjà montré qu’il peut résister et vaincre les forces du mal.

>> Relire l’article Burkina Faso / Les manigances impérialistes et la complicité des valets locaux : Des tentatives de déstabilisation du Faso seraient en cours

Adama SAWADOGO

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *