Burkina Faso : Pour le Président Ibrahim Traoré, malgré les fausses informations des médias français, le Faso passe avant tout

Ce jeudi 20 juin 2024, alors que le Président Ibrahim Traoré préside son Conseil des ministres, les médias français diffusent des fausses informations concernant sa prétendue disparition. Ces affirmations relèvent d’une pure manipulation médiatique pour semer le doute dans l’opinion publique.

Le Président Ibrahim Traoré, conscient de la responsabilité que lui a confiée le peuple burkinabè, reste fermement concentré sur sa mission : sortir le Burkina Faso des griffes du terrorisme, restaurer la paix et garantir une souveraineté totale. Il œuvre également pour un développement endogène, basé sur les ressources et les compétences locales.

Ibrahim Traoré accorde une importance particulière au développement endogène, un modèle de croissance basé sur les ressources et les talents locaux. Ce jeudi, au cours du conseil des ministres, plusieurs décisions stratégiques ont été prises pour stimuler l’économie nationale.

Le Président Traoré est convaincu que le développement du Burkina Faso doit être porté par les Burkinabè eux-mêmes. C’est pourquoi il a lancé des programmes ambitieux pour l’éducation et la formation professionnelle, visant à doter les jeunes des compétences nécessaires pour participer activement au développement du pays.

Malgré les fausses informations propagées par certains médias français, le Président Traoré demeure déterminé à placer les intérêts du Burkina Faso avant tout. Son engagement envers la nation et son peuple est inébranlable.

>> Relire l’article Burkina Faso : Un nouveau plan de déstabilisation en cours au pays des Hommes Intègres  

Adama SAWADOGO

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *