Burkina Faso : Acquisition de matériel de guerre, le panafricaniste Marocain Mohamed Khalid CHAFAQUI félicite le MPSR
Dans un message adressé à notre rédaction, le Panafricaniste Marocain Mohamed Khalid CHAFAQUI et PDG du groupe CKM, s’est dit fier de constater les acquisitions des autorités Burkinabé, en matériels de guerre pour lutter efficacement contre les terroristes et surtout pour la reconquête du territoire national.
Monsieur Mohamed Khalid Chafaqui dans son message, félicite le Président Ibrahim TRAORE et le MPSR qui ont compris qu’il faut des décisions fortes pour remettre le Burkina Faso sur les rails. À cela s’ajoute l’acquisition du matériel militaire qui jusque-là était conditionnée par un « oui » de la France.
La souveraineté du Burkina Faso retrouvée doit lui permettre de renforcer sa capacité en matériels militaires car une nation forte est une nation qui dispose d’une armée très bien équipée. En seulement quelques mois, le jeune Président et son équipe du MPSR, épatent plus d’un.
Mohamed Khalil Chafaqui a conclu en demandant au peuple Burkinabé de ne plus jamais céder à la manipulation des hommes politiques. La jeunesse doit saisir cette opportunité, de ne plus laisser la destinée du pays dans la main des vautours.
À travers cette sortie du panafricaniste Marocain Mohamed Khalid CHAFAQUI, c’est toute l’Afrique qui se mobilise pour soutenir d’une manière efficace les autorités de la transition du Burkina Faso.
Dramane MAMADOU