Cameroun : Mekulu MVONDO, patron de la CNPS, victime d’un complot.
Depuis un certain moment, nous assistons à un complot qui vise non seulement à ternir l’image de Monsieur Mekulu MVONDO mais aussi de ses proches collaborateurs. Cette stratégie est financée à coup de milliard par les ennemis au régime du Président Paul BIYA. Dans nos enquêtes, le nom du prédécesseur de Monsieur Mekulu MVONDO, fait très souvent surface.Le mode opératoire est l’utilisation des réseaux sociaux. Des articles sont rédigés avec des accusations sans preuve.
Il faut préciser que lors de nos enquêtes, nous avons interrogé quelques fonctionnaires de la CNPS, qui tous félicitent et encouragent le nouveau patron, qui a décidé de rompre avec les anciennes méthodes de son prédécesseur. D’autres ont dénoncé, l’implication de l’ancien DG et son staff dans cette démarche ignoble, qui n’ont seulement n’honore pas le peuple Camerounais mais contribue à ternir l’image de la CNPS.
Un cadre de la CNPS trouve lâche et hypocrite, les personnes qui se cachent derrière cette campagne de dénigrement. Pour lui, les articles rédigés pour ternir l’image du DG sont sans signature.
Pour finir, l’ensemble du personnel de la CNPS encourage Monsieur Mekulu MVONDO à faire des réformes et surtout renouveler le staff. Car selon eux, la CNPS avec l’installation de Monsieur Mekulu MVONDO est un espoir , pour un changement positif.
Teddy SAMBA