Le chanteur DAVIDO dévasté par la mort de son fils, prend une décision

DAVIDO, l’artiste nigérian de la chanson, très affecté par le décès de son fils, a décidé de reporter au 18 novembre 2023 son prochain festival de musique intitulé « Are We African Yet » (A.W.A.Y) qui devrait normalement se tenir à Atlanta aux Etats-Unis, à la fin du mois de novembre. L’annonce du report a été faite via une déclaration officielle sur Instagram.

Le communiqué précise que « la décision de reporter le festival de musique a été difficile à prendre…mais il est nécessaire de reporter le festival A.W.A.Y au samedi 18 novembre 2023 « .

En revanche, les organisateurs rassure toutes les personnes qui ont déjà acheté leur billets, qu’ils restent valable.

« Nous comprenons que vous devez être déçus, mais nous promettons de revenir avec un spectacle plus grand et meilleur… » précise encore les organisateurs avant d’exprimer le vœux de se revoir dans « un avenir proche ».

Cette déclaration fait suite à la mort le lundi 31 octobre dernier de Ifeanyi Adeleke, le fils de 3 ans de l’artiste DAVIDO et de sa compagne Chioma.

D’après certaines indiscrétions, le report de l’évènement est motivé par la décision de DAVIDO de rester auprès de sa famille pour surmonter sa douleur.

De folles allégations

Le fils de l’artiste DAVIDO est mort noyé dans la piscine de leur résidence quelques jours après avoir fêté son troisième anniversaire.

Mais l’acteur du cinéma nigérian, Joseph Okechukwu, accuse DAVIDO d’avoir sacrifié son fils aux Illuminati le jour d’Halloween pour gravir les échelons de la réussite.

Selon lui, la mort de Ifeanyi Adeleke, s’explique par « le pacte du chanteur avec le diable.. ».

Okechukwu a également affirmé qu’il est impossible que Ifeanyi soit passé devant 9 employés de maison dans le manoir de DAVIDO sans être remarqué et qu’il soit allé directement à la piscine.

Joseph

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *