Guinée Equatoriale: Le Conseil Exécutif du Parti Démocratique de Guinée Equatoriale (PDGE) en réunion à Malabo
Dans le but d’adopter de meilleures stratégies pour les prochaines élections présidentielles, une série de réunion du conseil exécutif du Parti Démocratique de Guinée Equatoriale (PDGE) s’est tenu depuis le jeudi 29 septembre 2022 à Malabo. A cet effet, durant deux jours consécutifs, les membres permanents et non permanents du Conseil exécutif du parti se sont réunis autour du Président fondateur et candidat de cette formation politique, Obiang Nguema Mbasogo.
Ces réunions ont pour objectif de servir de cadre à l’élaboration entre autres, d’une action d’envergure, au profit du processus électoral devant contribuer à relancer les programmes et projets conçus par cette formation politique.
De tels projets salutaires pour la Nation se traduisent en termes politiques comme la continuité du Parti au gouvernement.
Avant la prise du pouvoir le 3 août 1979 par le Chef de l’Etat, Obiang Nguema Mbasogo, la Guinée Equatoriale était un Etat « raté » au concert des Nations.
Cependant grâce à la grande sagesse et à la maîtrise politique du Président fondateur du PDGE et candidat aux prochaines élections présidentielles pour cette formation politique, la Guinée Equatoriale a changé de statut et est aujourd’hui une nation de référence tant dans la sous-région que sur le plan continental et international.
Dans ce contexte, le PDGE et sa coalition électorale comptent sur S.E Obiang N’guema Mbasogo, seul capitaine capable d’amener avec assurance, la République de Guinée Equatoriale, à bon port pour son plein développement socio-économique, dans une atmosphère de paix et de stabilité au regard de l’admiration populaire.
Tout indique que pour atteindre les nouveaux horizons de développement, de paix et de bien-être du peuple équato-guinéen, il est vital de miser sur le PDGE.
Eric