Guinée Equatoriale : Le vice-président de l’ONG Int. ANA, PDG du groupe CKM, Mohamed Khalid Chafaqui dénonce la confirmation de la condamnation de S.E Nguema Obiang Mangue
Suite à la confirmation de la condamnation du Vice-Président de la République de la Guinée Equatoriale, Son Excellence Teodoro Nguema Obiang Mangue, le leader panafricaniste Marocain engagé, vice-président de l’ONG Internationale ANA (Aimons Notre Afrique), et PDG du groupe CKM, monsieur Mohamed Khalid Chafaqui n’est pas passé par quatre chemins pour dénoncer cette confirmation de la condamnation par la plus haute cour d’appel en France, une condamnation qu’il qualifie de « pure escroquerie ».
Pour Monsieur Mohamed Khalid Chafaqui, il est temps que le peuple Africain puisse se lever comme un seul homme et dénoncer avec la dernière énergie ces genres de décisions barbares de la justice française, qui visent tout simplement à piller, voire dépouiller le continent Africain en général et en particulier, et particulièrement certains des dignes fils du continent, comme Son Excellence Teodoro Nguema Obiang Mangue.
Par ailleurs, il invite tous les panafricanistes, à se mobiliser par tous les moyens en lançant une vaste campagne de dénonciation de cette forme de pillage afin de protéger le peuple Africain de cette mascarade.
Rappelons que, La plus haute cour d’appel en France a confirmé la condamnation du Vice-Président de la Guinée équatoriale à une amende de 30 millions d’euros (33 millions de dollars) pour avoir (soit disant), utilisé l’argent public pour financer son train de vie somptueux.
A suivre…