Burkina Faso : Suite à l’attaque meurtrière des djihadistes dans le pays, le panafricaniste Mohamed Khalid Chafaqui réagit
Ce weekend dernier, le Burkina Faso a été secoué par les djihadistes avec une attaque sanglante dans la commune rurale de Solhan, au Burkina Faso.
Face à cette situation odieuse, le vice-président de l’ONG Internationale ANA (Aimons Notre Afrique), PDG du groupe CKM, le leader panafricaniste Marocain, monsieur Mohamed Khalid Chafaqui a tenu à réagir sur cette attaque, qu’il qualifie lui même, comme l’une des plus pires attaques meurtrières dans l’histoire du Burkina Faso.
Selon, monsieur Mohamed Khalid Chafaqui, panafricaniste qu’il est, il est impossible pour lui de rester indifférent face à cette attaque, qui a fait plus de 160 morts à ce jour.
Par ailleurs, il appelle les autorités de la République du Burkina Faso, à prendre des mesures fermes et à renforcer de vigilance afin d’anticiper prochainement ces genres d’attaques.
Pour finir, le panafricaniste engagé, vice-président de l’ONG Internationale ANA, PDG du groupe CKM présente ses sincères condoléances à toutes les familles endeuillées par cette tragédie et les rassure de la pleine solidarité des panafricanistes de tout bord dans ces moments de douleur.
Karim FALL