GUINÉE ÉQUATORIALE – BRESIL : Un mensonge de 16 Millions pour déstabiliser le pays

UNE VALISE DE 1 MILLION 400 MILLE DOLLARS TRANSFORMÉE EN 16 MILLIONS, UN GROS MENSONGE ORCHESTRÉ ET DIFFUSÉ PAR LES MÉDIAS COMPLICES POUR LA DÉSTABILISATION DES PAYS QUI DISENT NON À L’OCCIDENT

L’heure de la manipulation du peuple Africain est terminée, le mensonge et les montages qui visent à déstabiliser nos pays n’aurons plus leur place. Comment un pays comme le Brésil peut se laisser emporter dans un tel mensonge? Les faits. Le vendredi 14 septembre, lors de l’arrivée du Vice président Teodoro Nguema Obiang Mangue au Brésil, son avion à été filmé, ses valises fouillé, son passeport filmé. Une seule valise contenait la somme d’1 million 400 milles dollars et cela représentait, les frais de mission, comprenant l’avion, l’hôtel, le personnel etc… car la délégation du Vice président partait du Brésil dimanche pour une mission officielle.

Le Mensonge

Le dimanche après le départ du Vice président du Brésil, les réseaux sociaux et les médias occidentaux ont publié des images avec le passeport du Vice-président comme s’il avait été arrêté au Brésil. Les mêmes médias occidentaux ont montré une valise de dollars et deux montres avec comme titre, 16 millions de dollars appartenant au Vice président. La douane à réceptionné 1 million 400 milles dollars. Les deux montres qui portent les initiales du Vice président, donc effet personnel ont été évaluées à 15 millions par les douaniers sur place sans le concours d’un expert. Pourquoi attendre le départ du Vice président le dimanche pour procéder à un tel mensonge ?

Pourquoi vouloir faire croire que le Vice Président a été arrêté?

Le gouvernement Brésilien promet de sanctionner tous ceux qui ont été à l’origine de cette tentative de déstabilisation car cela est une violation de la convention de Vienne sur l’immunité diplomatique.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *