Guinée Equatoriale / Covid-19 : Le Vice-Président Teodoro Nguema Obiang Mangué, un modèle pour les pays africains.
Beaucoup sont les ennemis de la stabilité de la Guinée Équatoriale, qui ont dénoncés l’engagement du Vice-Président, Son Excellence Teodoro Nguema Obiang Mangué, à se faire vacciner et faire vacciner sa population.
Le Vice-Président Teodoro Nguema Obiang Mangué a été le premier citoyen à se faire vacciner contre le Covid-19, un vaccin à deux étapes avec un intervalle de 21 jours. Le jeudi 5 mars 2021, le Vice-Président Teodoro Nguema Obiang Mangué a procédé à sa deuxième vaccination contre le Covid-19, mettant en mal tous ceux qui ont prévus la mort de ce dernier lors du premier vaccin.
Le panafricaniste Harouna Douamba, président de l’ONG Internationale ANA (Aiùons Notre Afrique), se réjouit et demande à tous les autres chefs d’Etat de suivre l’exemple du Vice-Président de la Guinée Équatoriale Son Excellence, Teodoro Nguema Obiang Mangué qui devient un modèle Africain à travers la lutte contre la pandémie du Coronavirus.
Il est bien de noter que le Vice-Président est lui même, le président du comité de la lutte contre le Covid-19 en Guinée Équatoriale.
Juan CARLOS