Football : Le nouvel entraineur Mauricio Pochettino du PSG concède un match nul pour son 1er match avec son équipe.
Mauricio Pochettino a reconnu que ce nul concédé à Saint-Etienne (1-1) n’était pas à la hauteur de ses attentes. Sans surprise, le nouvel entraîneur parisien avoue qu’il y a beaucoup de choses à améliorer. Et revient sur sa tentative de placer Marco Verratti plus haut sur le terrain.
Il en attendait forcément plus. Et il ne s’en cache pas. « Je suis bien sûr déçu parce que nous sommes le PSG, nous voulons gagner », a d’emblée lancé Mauricio Pochettino lors de son interview.
A sa décharge, Mauricio Pochettino n’a pas vraiment encore eu le temps de mettre sa patte sur ce PSG. A peine nommé à la tête du club parisien, il n’a eu que trois jours et quelques séances pour essayer d’insuffler sa philosophie.
« Nous devons travailler pour améliorer les deux phases avec le ballon et sans ballon. Il nous faut mieux utiliser les espaces dans le camp adverse. Face à une équipe qui était bien regroupée comme aujourd’hui, nous devons mieux bouger le ballon et trouver des espaces« , a encore avoué l’ancien boss de Tottenham.
Josiane MBATO