LIGUE 1 : NEYMAR SAUVE ENCORE LE PARIS SAINT GERMAIN POUR SON DEUXIÈME MATCH CONSÉCUTIF.

Après la semaine dernière contre Strasbourg où le Paris Saint Germain est sauvé sur le fil par Neymar, grâce à une nouvelle inspiration de sa superstar brésilienne ce Dimanche en clôture de la 6ème journée de Ligue 1, le PSG l’emporte in extremis (1-0) face à l’Olympique Lyonnais.

Neymar, encore une fois. Auteur d’un magnifique retourné dans le temps additionnel contre Strasbourg samedi dernier (1-0), le N.10 brésilien a récidivé pour offrir en fin de match un succès de prestige à son équipe. Grâce à leur victoire chez leurs rivaux lyonnais, les Parisiens prennent trois points d’avance en tête du classement, tandis que l’Olympique Lyonnais reste dans le ventre mou du championnat, à la 9e position.

Dans le sillage de la démonstration face au Real Madrid (3-0), le PSG a étouffé son adversaire mais sans connaître la même efficacité dans le dernier geste. Et plus les minutes ont passé, plus le rythme retombait comme un contre coup de la grande performance réalisée mercredi.

Le match semblait se diriger vers un nul, et puis Neymar a de nouveau montré pourquoi il était le joueur le plus cher de l’histoire, en inscrivant un but venu d’ailleurs : malgré quatre joueurs autour de lui dans la surface, il a réussi un crochet court supersonique pour se défaire du marquage, avant de réaliser un tir croisé du gauche imparable (87e).

Neymar porte le Paris Saint Germain, et l’opération réconciliation est en marche.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *