Afrique : Bekki Benameur sollicite le président Harouna Douamba pour une réunion des panafricanistes afin de soutenir le Gabon.
Comme promis lors de sa récente interview, monsieur Bekki BENAMMEUR, vice-président de la Coalition Afrique Engagée (C.A.E) et secrétaire général de l’ONG Internationale ANA vient officiellement de solliciter son compatriote Africain et panafricainiste engagé, monsieur Harouna DOUAMBA, président de l’ONG Internationale ANA pour une réunion de très grande importance des panafricanistes et journalistes défenseurs des droits du peuple en vue d’un soutien sans faille à la République du Gabon.
En effet, ces deux fils du continuent ont effectué ces derniers temps, plusieurs sorties médiatiques et autres afin d’éveiller le monde entier sur la situation du Gabon tout en jetant des fleurs au fils du Président de la République du Gabon, monsieur Noureddin BONGO pour sa gestion des affaires lors de la période de problème de santé de Son Excellence, Ali BONGO.
Selon monsieur BENAMMEUR, Noureddin BONGO a été un parfait exemple à suivre lors de la période de convalescence de son père de part son comportement qui regorge à la fois, le calme, l’engagement, la détermination et goût du travail bien fait ayant permis à tout le monde de se mettre sur le droit chemin et surtout loin de la corruption ainsi que tous les maux qui gangrenaient l’actualité du pays.
Pour monsieur Bekki BENAMMEUR, la sollicitation de son frère, l’infatigable panafricaniste, Harouna DOUAMBA vient confirmer la volonté affichée par ces derniers récemment de lancer une campagne de communication générale des panafricanistes en vue de soutenir le Gabon.
Enfin, le vice-président de la Coalition Afrique Engagée promet encore une fois de rendre public très prochainement, la date de ce grand rendez-vous des panafricanistes et défenseurs des droits du peuple.
Carole DEMBO