Burkina Faso : Tentative de division des leaders acquis à la liberté
La tentative de division est une méthode aussi vieille que le Monde… Diviser pour mieux régner. Telle est la nouvelle option des forces occultes qui essayent par tous les moyens de semer le trouble parmi la jeunesse qui est décidée à soutenir les actions du gouvernement tendant à remettre sur pied le pays.
La dernière tentative en date est celle liée à une supposée somme de 18 millions qu’auraient reçus certains de nos leaders avec l’objectif de les discréditer aux yeux du public et de leurs camarades combattants.
Le Président Ibrahim TRAORE, depuis la prise en charge des affaires du Pays, ainsi que tous ses soutiens militaires et civiles, se sont démarqués principalement par la transparence. Une vertu que les ennemis de la république sont loin de connaître. Normal qu’ils pensent s’attaquer à l’unité du Burkina par leur vielle recette.
Selon une source bien avertie, les personnes nommées dans cette affaire se disent : « sereines et confiantes » tant le ridicule de cette campagne de déstabilisation dénote de la part des ennemis une faiblesse probante.
En effet, après avoir tenté plusieurs formes de manipulations restées inefficaces, ils ont voulu une fois de plus diviser le peuple burkinabé en sortant de leur chapeau l’arme de la diffamation, cependant tout comme ils ont échoué hier, ils continueront de se fracasser contre la volonté populaire qui voit dans le gouvernement le renouveau du peuple burkinabé.
Le burkinabé d’aujourd’hui reste debout et ne sera plus manipulable par ses réseaux nébuleux.
Nestor