Coopération Bilatérale: Le Burkina-Faso et le Royaume du Bahreïn en étroite collaboration pour défendre leur candidature à l’ONU

S.E Mme Olivia R. ROUAMBA, ministre burkinabè des Affaires Etrangères a reçu en audience dans sa suite à New York aux Etats-Unis, son homologue du Royaume du Bahreïn. Il s’agit pour les deux diplomates de soutenir mutuellement leur pays pour les dossiers de candidature aux postes de responsabilité à l’Organisation des Nations-Unies (ONU).

Le ministre des Affaires Etrangères du Bahreïn et son homologue burkinabè ont convenu de soutenir mutuellement leurs pays aux plans sécuritaires et humanitaires.

« Le Burkina Faso devrait pouvoir mettre à son profit toute l’expérience et l’expertise des Nations-Unies concernant les aspects de déminage des zones en proie à l’insécurité » a déclaré S.E.M Abdullatif Bin Rashid AL ZAYANI, ministre des Affaires Etrangères du Bahreïn.

La Ministre des Affaires Etrangère, de la Coopération Régionale et des Burkinabè de l’Extérieur, Olivia R. ROUAMBA a profité de l’occasion pour présenter la situation actuelle du pays.

Latif

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *