Burkina Faso : Tout comme le peuple Français, le peuple Burkinabé aspire à la vie et à la liberté. Un acte terroriste, sera mis sur le compte de la France

Il est temps que le peuple Africain arrête non seulement son hypocrisie mais surtout d’avoir peur. Tous les complots terroristes au Burkina Faso sont soutenus par les militaires français, donc validés par l’Etat Français. Le peuple Burkinabé doit se mobiliser et dénoncer la France, lorsqu’un acte terroriste est posé.

Si l’armée française, n’a jamais combattu le terrorisme au Burkina Faso, c’est tout simplement parce que la France a fait du terrorisme, une armée de protection de ses intérêts. Aujourd’hui, les terroristes au Burkina Faso ne revendiquent absolument rien, ils tuent simplement les Burkinabé juste pour mettre le pays dans le chaos. Mais dans ce cas, qui tire profit du terrorisme au Burkina Faso ? Si ce n’est que la France.

Il est temps que le peuple Burkinabé se mobilise, jeune comme vieillard pour dénoncer ouvertement la France. Le nom de la France doit être affiché derrière tout acte terroriste.

Le silence a fait enregistrer en sept ans, 13 000 Burkinabé tués par les terroristes. Pourquoi continuer à être silencieux, quand  nous tous savons que, les terroristes agissent pour l’intérêt français. Pour éviter et pour arrêter de continuer à compter les morts, le peuple doit officiellement demander au parrain des terroristes d’arrêter de faire tuer la population pour ses intérêts.

Paul ANDRE

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *