Ghana : Nana Akufo présente un rapport des terroristes aux USA, le pays abrite-t’il les terroristes ?

Selon des sources proches du Président Ghanéen, un deal existe entre les chefs terroristes en action au Burkina Faso et Nana Akufo Addo. La même source explique que le Président Ghan2en, via une société privée dont il est le propriétaire, fait couler toutes les ressources minières des terroristes et leur donnent la libre circulation dans son pays, le Ghana.

Un business juteux qui fait à ce jour du Président Ghanéen Nana Akufo, un multi millionnaire. Quelques semaines en arrière, lors d’une réunion à son domicile d’ Accra, la capitale du Ghana, le Chef de l’Etat Ghanéen a été menacé par des chefs terroristes, qui l’on instruit de passer par tous les moyens pour freiner la percée des forces de défense et de sécurité Burkinabé, qui ont commencé à reconquérir le territoire national. L’idée d’un rapport a été évoquée par le Président Ghanéen, qui s’en servira pour manipuler la communauté internationale.

L’objectif fixé est de réussir, à faire non seulement imposer un embargo sur les armes, afin de bloquer le Burkina Faso à travers une décision onusienne. Ce qui explique, le lobbying du Président Ghanéen, qui dans son exposé cherchait à convaincre les américains de la présence des paramilitaires russes wagner sur le territoire Burkinabé et aussi l’existence d’un contrat minier entre les autorités Burkina Faso et les paramilitaires russes. Un mensonge du Président Ghanéen, qui crée aujourd’hui un incident diplomatique entre le Ghana et le Burkina Faso.

Alpha BROWN

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *