Cameroun : Le président Paul Biya, plus que jamais en forme pour un Cameroun en paix et stable.
L’opposition Camerounaise, après avoir organisé plusieurs fois les obsèques funèbres du Président de la République, Son Excellence, Paul BIYA, a fini par se rendre en évidence, qu’ils organisaient plutôt le baptême d’une nouvelle naissance du Chef de l’Etat.
Aujourd’hui, le mot Paul BIYA est mort, a disparu des lèvres de tous les ennemis de la paix et la stabilité du Cameroun. Le Président Paul BIYA a en vérité encore plusieurs années devant lui. Dans tous les cas, à la différence de certains pays, le Cameroun est dirigé par un système et non un individu.
Malgré l’âge avancé et la fatigue qui se fait sentir, le cabinet du Président Paul BIYA est l’un des cabinets présidentiels, les mieux structurés et disciplinés du continent. En l’occurrence, le Président Paul BIYA est très bien entouré.
Le système mis en place par le Chef de l’Etat fonctionne très bien et rassure les Camerounais. Le derniers événements dus aux élections présidentielles, ont montré au monde entier à quel point le système Paul BIYA est solide et prêt à résister à toutes les manipulations, quelques soient leurs origines
Paul ANDRE