Football : Anas Zniti quitte le Raja pour Al-Wasl, une nouvelle aventure internationale

Anas Zniti, le gardien de but marocain, figure emblématique du football maghrébin, s’est engagé avec le club émirati d’Al-Wasl, quittant ainsi le Raja de Casablanca. À 36 ans, Zniti apportera son expérience et son talent à l’équipe d’Al-Wasl, notamment lors de ses participations internationales, comme la Ligue des Champions d’Asie 2024-2025. Cette signature marque une nouvelle étape dans la carrière du joueur, qui continue d’évoluer au plus haut niveau.

Formé au Maghreb de Fès, Anas Zniti a laissé une empreinte durable partout où il est passé, notamment à l’AS FAR et au Raja de Casablanca. Avec ce dernier, il a enrichi son palmarès de multiples titres, dont deux championnats nationaux, trois Coupes du Trône et deux trophées de la CAF. Il s’est également illustré sous le maillot des Lions de l’Atlas en remportant à deux reprises le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN).

>> Relire l’article Football : L’internationale ivoirien Emmanuel Agbadou s’engage avec Wolverhampton, un nouveau défi en Premier League

Adama SAWADOGO

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *