Afrique : Message du président Harouna Douamba à l’endroit du peuple Africain face au Covid-19.

Alors que le coronavirus (covid-19), ne cesse de créer la frayeur, la peur ainsi que la psychose partout dans le monde entier en général et en Afrique plus particulièrement, le président de l’ONG Internationale ANA(Aimons Notre Afrique), monsieur Harouna Douamba , a tenu à lancer un message à l’endroit du peuple Africain en particulier et mondial en général.

En effet, monsieur Harouna Douamba a tenu à rappeler au peuple Africain l’importance du suivi des règles de prévention face au coronavirus, c’est-à-dire: de rester chez soi quand on est malade ; de se couvrir la bouche et le nez avec le pli du coude ou un mouchoir en cas de toux ou d’éternuement, puis de jeter immédiatement le mouchoir usagé ; de se laver fréquemment les mains avec de l’eau et du savon ; de nettoyer fréquemment les surfaces et les objets que l’on touche.

En outre, malgré que cette pandémie qui fait des ravages partout sur d’autres continents ainsi qu’en Europe, le continent Africain reste l’un des continents les plus faiblement touchés par le coronavirus. Et pour cela, la prise de conscience de chaque Africain face à la prévention de ce fléau serait indispensable pour la solution de cette pandémie sur le continent Africain.

Enfin, comme à son habitude, soucieux du bien-être de chaque Africain, l’ONG Internationale ANA, avec à sa tête le président Harouna Doumba, a commencé à lancer dès lors à mener plusieurs actions dans de nombreux pays du continent visant à accompagner le peuple Africain dans cette épreuve.

Patrick FLORENT

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *