Karaté: Paris de nouveau aux couleurs de l’olympisme
Pour cette troisième édition de la Journée Olympique, Paris transforme cette fois la place de la Concorde en un géant espace de partage et de découverte des sports. Cette journée mondiale permet ainsi à tous de se diriger vers de nouveaux horizons sportifs. Pour cela des animations vont être mises en place afin d’inciter une plus grande partie des Parisiens et des visiteurs à pratiquer des sports olympiques mais aussi paralympiques. Les sports présents sont au nombre de trente et vont donc nous permettre de découvrir leur monde et les valeurs qu’ils souhaitent mettre en avant.
La Fédération française de karaté vous propose de les accompagner tout au long de la journée avec les différentes démonstrations et animations qui vous seront proposées. Vous retrouverez sur nos tatamis Kewin NGOAN en charge de cette journée, suivi de Franck NGOAN, Loïck Tranier, Nathanaël FLAMAND, Medhi FILALI, Sabrina OUIHADDADENE, Killian Cizo, Sophia BOUDERBANE, Loïc MARTY et Charlène ODIN.
De ce fait, des démonstrations seront mises en place tout au long de la journée. Vous pourrez donc admirer le travail fourni par l’équipe masculine en kata mais aussi celui de Charlène ODIN championne d’Europe et de France Para-karaté.
Nous vous attendons donc très nombreux dimanche 23 juin sur nos tatamis.