CANADA/ BURKINA FASO : APRÈS L’INTERVIEW DE L’EX-PREMIER MINISTRE ISAAC ZIDA SUR FRANCE 24 , LA DIASPORA BURKINABÉE EXIGE QU’IL SOIT REMIS À LA JUSTICE BURKINABÉE.
Nous exigeons que le Canada mette fin à la demande d’exil de l’ancien premier de la transition Burkinabé. Avant de parler de sa candidature en 2020 , Isaac Zida doit dans un premier temps avoir du respect et de la considération pour le peuple Burkinabé. Pense t’il que nous (le peuple Burkinabé ) sommes des moutons ?
Comme l’interview de France 24 était pour une mission spéciale, c’est à dire mépriser voir se foutre du peuple Burkinabé, alors nous exigeons qu’il soit rapatrié au pays pour nous donner des réponses dans la chaîne de télévision Burkinabée. Isaac Zida , aura face à lui la diaspora Burkinabée. Il est cité dans le financement des terroristes qui massacrent nos parents . Nous exigeons sont retour au pays.
Dans son interview il parle des terroristes, comme s’il ne faisait pas de l’union des financiers des terroristes. Le peuple ne cèdera plus, ni aux déstabilisateurs , ni aux pilleurs.
loccident.info
Sandrine Pernhot